• Bad Girl And The Popular Boy : Prologue

    Salut je m'appelle Emma Carter, j'ai 17 ans et je suis en terminale dans un lycée très réputer pour ses bons résultats aux examens mais aussi pour ses beaux garçons qui y sont, toutes les filles bavent sur eux même celles des autres lycées (moi je ne m'intéresse pas du tout aux garçons)! J'ai de bonnes notes et je n'est pas beaucoup d'amis enfin pas du tout même, je préfère que sa reste ainsi, mais par contre j'ai beaucoup d'ennemis pour je ne sais quelle raison mais bon je sais que je suis pas la plus belle mais je suis comment dire...correcte voilà c'est le bon mot ![voir média] J'ai les cheveux blonds mes yeux sont un mélange de bleu de gris et de vert je crois, j'ai la peau blanche mais pas vraiment beaucoup sinon je ressemblerais a la Reine des Neiges .J'aime Baah..mon père qui est gendarme qui me laisse laisse souvent pour ses missions à l'étranger du coup je suis seule chez moi (mais moi je ne suis pas en mode " C'est trop cool j'ai la maison que pour moi !! Je vais pouvoir faire des fêtes !! " nan je suis pas du tout comme sa), mon frère qui est dans une université à l'étranger, les oréos et manger (NDA : Comprenez moi manger...C'EST LA VIE) Je fais du judo et du taekwondo pour me défendre car je me fais harceler par Héloïse et ses toutous je les appellent comme sa car elles l'a suivent partout mais, vraiment partout ! Je travaille dans un restaurant après les cours et je termine à 19h ,j'habite avec mon père, dans une maison qui a 2 étages, le premier étage compte la salle à manger, la cuisine et le salon, le deuxième lui compte 4 chambres (oui il y en a beaucoup ! Me demander pas pourquoi, je ne sais pas) avec des salles de bain, une salle de jeux, une salle où je peux m'entraîner pour les arts martiaux que je pratique et j'ai un jardin et une énorme piscine voilà... nan enfaite rectification je vie dans une villa. Je ne suis pas vraiment riche *Je vois pas le rapport* T'es qui ? *Ta conscience!* Bon je crois que j'ai tout dis !*Eh tu m'ignore en plus?!* Bah ouais, logique !

     

    Voilà c'était un petit résumer de la vie de notre petite Emma... enfin "résumer" . Je vais faire en sorte que les chapitre soit long en tout cas plus long que sa parce que là c'est...court très court même, et ne faites pas attentions aux fautes d'orthographes. N'hésitez pas à voter ou à commenter ! Kiss 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :