• Info

    Coucou tout le monde 

    Je voulais juste vous dire que je ne peut plus trop faire de chapitres pour l'instant car je sais que sais un peu tard de vous le dire mais en faite j'ai eu un problème à l'indexe de ma main droite ( celle dont j'écris :/  sa m'apprendras ! ) Mais je précise que je vais quand même écrire des chapitres et je vais finir le chapitre que je suis en train de terminer donc voilà merci d'avoir lu l'information

    Ps : Si vous voulez en savoir plus sur ce que j'ai je vais vous mettre la vidéo que j'ai mis sur ma chaine 

     

    Voilà donc j'espère que sa ne vous arrivera pas ( sa fait hyper mal ! *^* ) Je souffre alors ne le faite pas ou plus ( si sa vous est déjà arriver ! Dites-le moi commentaire et dites moi comme c'est arriver )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :