• Ne m'abandonne pas.. ! :Chapitre 1

    Eclipse du trajet

    ___ Devant le Lycée___

    - Jenn' comment on fait pour aller chez le directeur ? me demanda Lisa

    - On est dans la merde. répondis je simplement

    - Viens on va leur demander dit elle en pointant un groupe d'élève

    Je soupire en guise de réponse et on se dirige vers eux. Arriver devant eux, Lisa prend la parole

    - Humm.. excuser moi, on est nouvelle et- elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une fille la coupa

    - Ouais c'est sa, va voir ailleurs si j'y suis, sal*pe cracha la fille avec un chewing-gum dans la bouche

    - Euh... désolé mai-

    - Ta toujours pas compris connasse ? dit elle en attirant tout les regards sur nous

    - T'as dit quoi là ? lui demandais-je en m'avançant vers elle

    - T'es sourde ou quoi ? dit elle en mâchant son chewing-gum 

    - Toi t'es bouchée ? dis je

    J'entendis ses amis pouffé de rire

    Elle allait répliqué mais Lisa intervient a temps

    - C'est bon Jenn' laisse tomber, vient ! dit elle en me tirant par le bras

    Un peu plus loin

    - C'est une peste celle-la !

    - Oui malheureusement dis Lisa en soupirant, et en plus on va être en retard.

    - Oui

    - Vous n'êtes d'ici, je présume ? dit un inconnu derrière nous

    Lisa et moi, nous nous retournons et vîmes un garçon de notre age, blond, aux yeux bleu

     - Oui c'est sa, répondit Lisa en souriant et on cherche le bureau du directeur, tu peux nous aider ?

    - Bien-sur, moi c'est Will

    - Lisa, enchantée 

    -Jenny 

    Il nous sourit puis nous dit de le suivre. Quelques minutes plus tard on arrive devant la porte, la sonnerie retentit, il nous salut et va en cours.

    - Il est sympas dit Lisa le sourire au lèvre

    - Oui dis je en souriant

    Je m'apprêtait a toquer quand la s'ouvre d'elle même et je tombe sur un garçon brun au yeux bleu

    - Tu pourrais pas faire attention putain ! me crit il

    - bonjour la gentillesse... murmurais je 

    - ta dis quoi ? dit il en haussant le ton

    - Rien, dit Lisa a ma place 

    - Ouais c'est sa ! dit il en partant sous mon regard neutre

    - Vous.. vous devez être Lisa et Jenny Parker ?

    Je me retourne et voit le directeur. Il est vieux enfin "vieux" à l'air d'avoir 34 ans, brun au yeux marron avec des lunettes.

    - Oui c'est bien nous, répondit Lisa toujours avec le sourire au lèvre

    - Très bien vous êtes ensembles, Lisa et moi nous nous regardions avec un énorme sourire au lèvre puis il continua, Vous êtes en Seconde B. Deuxièmes étages, Salle 122.

    Nous hochons la tête, fermons la porte et nous nous dirigeons vers notre salle de cours. Quelques minutes après de longues cherches, nous trouvons enfin la put*in de salle et je toque, puis j'entendis un "entrer"

    Je prends un grand souffle, regarde Lisa qui me hoche la tête et j'ouvre la porte.

    - Tiens, tiens des retardataires ? demanda la prof avec un sourire

    - Non madame, nous sommes nouvelles et nous, nous sommes... euh.. comment dire, perdues...

    - Ah ! Je vois, entrer donc et présentez vous, nous dit elle avec un sourire rassurant

    Super, je déteste faire sa put*in !

    Nous avançons devant le tableau ou nous avons vu sur tout le monde. Alors il y a le gars de tout a l'heure, la peste de ce matin et sa bande. Quant a coup je vis une petite tête blonde dépassé et n'arrêtant pas de nous faire des singes et de murmurer des petites phrases du genre : "courage les filles" ou encore " ne stressez pas ". Merci, tu me fais stresser encore plus.. C'étais donc Will, un soupire de soulagement sorti de ma bouche, J'étais rassurée d'avoir deux personnes que je connais ! Enfin "connais" bref.

    Je m'appelle Lisa, j'ai  15 ans et je viens d'emménager d'ici et j'espère que l'on va bien s'entendre ! dis Lisa avec calmement et toujours avec son sourire.

    *Punaise mais elle sourit toujours elle !* T'es qui toi ?  * Bah ta conscience mdrr, que t'es drôle toi !* Tu me fais pitié.. *Ta gueule et présente toi !* Je souffle et prend la parole : 

    - Je m'appelle Jenny, j'ai 15 ans. *Souris toi aussi !* Tait toi. * Souris !* et je rajoute un petit sourire, pour être plus "chaleureuse" on va dire

    - Très bien, Lisa va t'installer a coter de Will, Oh punaise c'est toujours elle qui a de la chance ! et toi Jenny à coter de Coralie ! S'il vous plait levez les mains les deux intéresser, demanda la prof, tendis que moi je priais pour que sa ne soit pas l'autre peste de ce matin !

    Quand les deux mains se leva, je pouvais enfin respirer, ce n'étais pas elle mais une autre fille. J'allai donc rejoindre ma place et Lisa la sienne

    PDV De Lisa 

    Jenny alla s'asseoir à coter de Coralie et moi à coter de Will. Vous vous demandez à quoi peut bien ressembler Coralie ? Et bien elle est juste magnifique, elle a de court cheveux noir et des yeux noir intense, et une peau blanche mais je vous jure, elle est juste wouaah ! On dirait... une princesse ? Oui ! Blanche neige je dirais ! Bref je me concentre  sur le cours.

    Eclipse des cours


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :