• Ne m'abandonne pas..! : Prologue

    BIP BIP BIP

    -  Humm..éteins le, dis je en arrivant à peine à articuler

    - Nan fais le.

    - D'ailleurs pourquoi on doit se lever ?

    - C'est la rentrée je crois.

    - LA RENTRÉE ?
    Je me lève en vitesse, prends mes habits et cours à la salle de bain en laissant Lisa derrière moi.
    Arriver dans la salle, je ferme la porte en vitesse et pose mes habits avec le sourire au lèvre d'avoir devancée Lisa.

    - MAIS PUNAISE SA SE FAIT PAS ! OUVRE ! Dit elle en frappant à la porte

    - Comme tu dis, "Première arrivée, première servit" ! répondais je en rigolant

    - Ok, Ok ta gagné, passe moi juste ma brosse a dent et je vais à la salle de bain d'en bas.

    J'ouvre un peu la porte lui donne vite fait et la referme, puis je vais me laver et me brosser les dents

    15minutes plus tard.

    Je sors déjà habillé et coiffé puis me dirige dans la chambre.

    Je suis habillée et coiffée comme ceci :

     

    Je suis habillée et coiffée comme ceci :

    (sans Lunette)

     

    Je mets du mascara et me regarde dans le miroir

    Je mets du mascara et me regarde dans le miroir. Ah Oui, je me suis pas présentée ! Je m'appelle Jenny, j'ai 15 ans. J'ai des formes la ou il faut, des yeux vert, des cheveux noir de la tête jusqu'au cou et du cou aux pointes, ils sont gris. On vient de déménagé en plein milieu d'année avec ma mère et Lisa

    Ma meilleure amie C'est Lisa, une belle blonde au yeux marron. Elle a le même âge que moi et on habite ensemble, ne vous inquiétez pas on dort sur un lit superposé. Je la connais depuis mes 8ans Son caractère ? Il est complètement différent du mien, elle elle est pense qu'à s'amuser, elle évite de s'énervé et les insultes, elle est gentille et belle Alors que moi.. Je peux être gentille et tout sauf que j'insulte aussi et je suis rebelle. Je déteste les gars arrogants et qui jouent avec les filles. Ces gars la, on l'est appelle les Bad Boy.

    Ma mère est militaire donc elle n'est presque jamais la, Lisa est aussi sa fille puisqu'elle habite avec nous. Bref vous en serez plus tard.

    Voila, je pense vous avoir tout dis. Bref je descends et voie Lisa entrain de manger ces céréales, déjà habillée et coiffée. Sa tenue et sa coiffure :

     

     Sa tenue et sa coiffure :

    (C'est la 3)

     

    - Putain, comment tu fais pour être si rapide ?

    - Putain, comment tu fais pour être si rapide ?

    -Ché pas, dit elle avec ces céréales dans la bouche

    - Maman ta appelé ? 

    - Non pas encore

    -Ah d'accord. Je prends la fin des céré'

    - C'est pour sa que je t'en ai laisser ! Lance-t-elle avec le sourire au lèvre.

    - Tu penses qu'il y a une chance d'être ensemble ? demandais je en mâchant les fameuses céréales

    - Tu veux que je sois sincère ?

    J'hoche la tête

    - Impossible. dit elle simplement

    - On est d'accord.

    10 minutes plus tard on avait fini de manger, on prend alors nos sacs, sort de la maison, la ferme a clé et se dirige vers notre nouveau lycée.

    ________

    Alors cette nouvelle histoire vous a plu ?

    On se retrouve très vite ! Kiss xx3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :